Jumat, 05 Agustus 2022

Avez-vous bien reçu mon message ? Fwd : Mon aide gratuite pour développer votre business 🎁

 
Bonjour,


Un petit mot pour savoir si vous aviez bien reçu mon message d'hier ?


En effet, votre concept est brillant et je souhaite vous aider à développer votre activité 🚀


Concrètement, je vous propose de réaliser :

- Une nouvelle maquette de votre site internet
- Un super post de réseaux sociaux
- Un flyer original à distribuer
- Une carte de visite aux couleurs de votre marque


Ce travail, je vous le propose GRATUITEMENT et SANS ENGAGEMENT 🤩


S'il vous a conquis ✅, vous pourrez ainsi penser à moi pour vos futurs projets graphiques, web, e-commerce ou réseaux sociaux 😉


Parmi les 4 travaux ci-dessus, lequel souhaiteriez-vous me confier afin de tester mes services ? ✨


👉 Pour voir des exemples de réalisations, cliquez-ici

👉 Pour lancer un essai de collaboration, cliquez-ici

 
Photo de Gautier

N'hésitez pas à me contacter
pour échanger.


Très belle journée à vous,


Gautier et l'équipe Mon Studio graphique.
14897




09 88 28 35 82

Linkedin
 
Instagram
 
Logo Mon Studio Graphique
Logo Edissio




Tidak ada komentar:

Posting Komentar